À propos de nous

Profil de la société

about

Notre valeur

LA PASSION:La passion est la force motrice fondamentale pour faire le travail et notre valeur fondamentale. Être passionné par notre carrière et notre industrie, nous incite à traiter chaque détail du travail avec une attitude positive et heureux d'accepter chaque défi.

CONFIDENTIALITÉ:Notre relation à long terme avec les clients est basée sur la confiance et le respect mutuels. Tout en assurant la transparence des informations avec les clients, nous prenons également au sérieux le brevet du client, la confidentialité.

Notre force: La prise de conscience de la «spécialisation» nous permet de nous consacrer à renforcer les avantages dans notre domaine, nous nous améliorons chaque jour pour être la plate-forme d'approvisionnement unique en matière de maternité et de bébé pour nos clients.

Esprit d'équipe:Nous avons plusieurs équipes de conception, fabrication, contrôle qualité et vente. Tous sont hautement collaboratifs. Au-delà, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients, nous développons ensemble, progressons ensemble.

Être ouvert:Notre attitude au travail est d'écouter, d'apprendre et de s'améliorer. Gardez l'esprit ouvert au marché et aux clients.

Vue d'usine

20200410104150_27671
20200410104441_49708
20200410104636_89463
20200410105024_48625
20200410105211_96397
20200410105253_14931
20200410105421_41413
1

Certificat

download

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour toute demande concernant nos produits ou nos tarifs, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

Suivez nous

sur nos réseaux sociaux
  • sns01
  • sns03
  • sns02

About Us

Company Profile

about

Our value

PASSION: Passion is the fundamental driving force to get the job done, and is our core value. Hold passion towards our career and industry, prompts us to treat every details of work with a positive attitude, and happy to accept every challenge.

CONFIDENTIALITY: Our long-term relationship with customers are based on mutual trust and respect. While achieving information transparency with customers, we also take seriously of customer’s patent, privacy.

Our Strength: Awareness of “Specialization” keep us devote to strengthen advantages in our field, we are improving everyday to be the one-stop procurement platform in Maternity and Baby area for our customers.

Team Spirit: We have multiple teams from Design, manufacture, quality control and sales. All of them are highly collaborative. Beyond that, we work closely with our customers, develop together, make progress together.

Being Open: Our work attitude is to listen, learn and improve. Keep open-minded to market and customers.

Factory view

20200410104150_27671
20200410104441_49708
20200410104636_89463
20200410105024_48625
20200410105211_96397
20200410105253_14931
20200410105421_41413
1

Certificate

download

Subscribe To Our Newsletter

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Follow Us

on our social media
  • sns01
  • sns03
  • sns02